Les Scorpions commencent très fort

Les Scorpions Team Synerglace reçoivent les Diables de Rouges de Briançon. Les deux équipes sont amoindries et évoluent sur trois lignes offensives.

Les locaux dominent ce début de rencontre et se montrent dangereux par Loizeau, Esipov, Matima. Dans la continuité d’une première supériorité numérique, une nouvelle pénalité permet aux joueurs de Kevin Hecquefeuille d’évoluer à un joueur supplémentaire. Mugnier en profite pour ouvrir le score. Papillon gagne un premier duel. Rousseau inscrit le 2-0 de près sur un très beau centre d’Esipov. Les Mulhousiens finissent la période très fort et sont tout proches du 3-0 bénéficiant d’un nouvel avantage numérique.

Les Haut-Rhinois passent sans encombre leur première infériorité en début de deuxième période. Emils Gegeris est servi par Esipov très en forme. Le Letton loge la rondelle en pleine lucarne. 3-0. Papillon est peu sollicité, mais vigilant. Les visiteurs s’agacent et multiplient les séjours en prison. Rychagov en profite. 4-0. Le nouveau capitaine ouvre son compteur suite à un très beau mouvement collectif. Le portier alsacien gagne un duel face à trois briançonnais.

Deux derniers buts sont inscrits lors de la dernière période. Makarov inscrit le 5-0 sur une très belle feinte alors que Garifulin sauve l’honneur des visiteurs. Les Scorpions Team Synerglace remportent cette première rencontre avec brio. Les joueurs peuvent célébrer avec leur public qui les rejoint sur la glace pour une belle photo de famille.

Vous pouvez voir ou revoir les interviews de fin de match réalisées en live Facebook lors de la rencontre sur la page des ScorpionsTeamSynerglace. Désolé pour l’avant match, mais nous avons eu un problème de micro.

Vous retrouverez côté mulhousien, Kevin Hecquefeuille et le joueur étoile, Emils Gegeris. Daniel Sedlak, coach déçu des Diables Rouges, a également répondu à nos questions.

Les autres résultats

Bordeaux 3-2 Amiens
Rouen 4-2 Nice
Anglet 1-11 Gap

Prochain match à domicile

Nous vous donnons rendez-vous à l’Illberg vendredi 16 septembre (20h) pour le prochain match à domicile lors duquel nous recevrons l’équipe de Nice.