Deux premiers départs dans l’effectif

Les Scorpions ont connu une belle saison sur la glace, les joueurs se sont montrés à leur avantage et sont naturellement très sollicités actuellement. Deux premiers joueurs ont annoncé au club leur décision de s’en aller relever un nouveau challenge.

Revenu l’été dernier en provenance de Norvège, Quentin Papillon a réalisé une superbe saison dans la cage mulhousienne. Une saison lors de laquelle il a flirté avec les 93% d’arrêts lors de la saison régulière et encaissé moins de 2.5 buts par match en moyenne. Seule sa blessure au mois de janvier l’aura empêché de briller un peu plus encore. Alors qu’il rejoindra prochainement l’équipe de France en vue de disputer les championnats du monde, il ne portera plus nos couleurs la saison prochaine.

Rudy Matima venait à Mulhouse pour se relancer après de nombreuses années à Amiens. Le contrat est rempli pour lui puisqu’il a tout simplement rendu la meilleure fiche statistique de sa jeune carrière en SLM. En 37 rencontres, il a cumulé 10 buts et 18 passes. Il rejoindra également les Bleus prochainement.

Nous remercions Quentin et Rudy pour cette saison. Bonne chance dans votre prochaine aventure !