Avant-match : Mulhouse – Chamonix

Les Scorpions

Comme on se retrouve… Les Scorpions et les Pionniers s’étaient quittés il y a neuf jours sur la glace chamoniarde avant la trêve internationale. Les Scorpions l’avaient emporté après prolongation reléguant les Pionniers, qui les poursuivent au classement, à cinq points. A sept matches de la fin de la saison régulière, les points vaudront cher à chaque match désormais. Le match de ce soir pourrait donc permettre de reléguer Chamonix à neuf points…

Les Scorpions ont eu plusieurs jours de coupure la semaine dernière. La trêve arrivait enfin, après de longueurs semaines à jouer en effectif réduit et avec bon nombre de blessures. A défaut d’avoir pu multiplier les séances d’entraînement, les batteries ont pu se recharger pour le sprint final de la saison régulière. Côté effectif, trois joueurs manqueront à l’appel ce soir : Philéas Perrenoud, Antonin Germond et Alex Berardinelli.

 Les absents :
– Philéas Perrenoud (blessure)
– Alex Berardinelli (blessure)
– Antonin Germond (blessure)

Les Pionniers

Pour Chamonix aussi la trêve arrivait à point nommé. Les Pionniers étaient amputés de plusieurs joueurs au moment d’affronter nos joueurs il y a neuf jours. La lutte pour les playoffs va se faire à couteaux tirés. Derrière les Scorpions et leurs 50 points, les Pionniers en affichent 45 suivis de près par Amiens et Anglet, qui s’affrontent ce soir et ont 43 points, et enfin Nice avec 42 points. Bien malin qui aujourd’hui saura dire qui figurera dans le top-8 dans trois semaines…

Sur quoi pourrait se jouer le match de ce soir ? On aura comme souvent un gros duel dans les cages entre Richard Sabol et Quentin Papillon. Les unités spéciales seront à surveiller. Si les deux équipes sont proches en termes d’efficacité dans le jeu de puissance, les Scorpions ont un net avantage sur le désavantage numérique. Qui prendra le dessus ce soir ? Début de réponse à partir de 20h !


J’achète mon billet

Bon à savoir

Les portes ouvriront à 19h00 avec un coup d’envoi de la rencontre à 20h00 à la patinoire de l’Illberg. Début de l’échauffement à 19h20.

Vous avez la possibilité de présenter votre billet en version e-billet sur votre smartphone (pensez à présenter votre téléphone avec la luminosité au maximum) ou de l’imprimer. Les tarifs de billetterie sont à partir de 10 €. Toutes les informations relatives à la billetterie (tribunes, tarifs réduits, conditions) sont à retrouver en page billetterie sur notre site. Il n’y a pas de billetterie au guichet pour ce match.

Moitié prix pour les étudiants

Avec le code promo UJJI01, les étudiants ont un tarif spécial pour le match de ce soir avec un billet à moitié prix seulement !

Attention, offre réservée aux étudiants et sur présentation de la carte d’étudiant à contrôle des billets.

Covoiturez avec StadiumGo

En partenariat avec la FFHG et StadiumGO, nous vous invitons à covoiturer pour vous rendre à l’Illberg.

Proposez ou trouvez un covoiturage sur StadiumGO : cliquez ici.

Les matches du jour

Bordeaux – Briançon (20h15)
Angers – Rouen (20h30)
Anglet – Amiens (20h30)
Cergy-Pontoise – Nice (20h30)
Gap – Grenoble (20h30)

Retransmission

L’intégralité de la saison de Synerglace Ligue Magnus est retransmise sur Fanseat. Les offres d’abonnement débutent à partir de 9.99€/mois, sans engagement. Retrouvez également sur Fanseat les highlights de chaque rencontre.


Fanseat