Avant-match : Mulhouse – Bordeaux

Les Scorpions

Les Scorpions auraient bien voulu passer les fêtes au chaud avec trois points de plus dans leur hotte, et offrir une victoire à Anglet à leurs supporters, mais il a fallu se contenter du point de la prolongation. Dommage, mais les Scorpions poursuivent leur récolte de points à un bon rythme depuis le mois de novembre et avec une nouvelle partie sérieuse ce soir face aux Boxers, ils auront leurs chances. A vrai dire, le match de ce soir est un duel pour la cinquième place puisqu’en cas de succès dans le temps règlementaire les Scorpions dépasseraient leurs adversaires du soir au classement. Mais c’est bien le contenu et les points récoltés qui compteront plus que le classement à l’issue de la rencontre.

Si la phase retour du championnat est en marche depuis quelques rencontres, du point de vue des matches joués les Scorpions n’y ont basculé que jeudi à Anglet. L’équipe a toujours quelques matches de retard qui ne seront rattrapés qu’en janvier et février. Concernant l’effectif, Kevin Hecquefeuille s’attend à avoir un groupe complet demain à l’exception de Philéas Perrenoud.

 Les absents :
– Philéas Perrenoud (blessure)

Les Boxers

Les Boxers et les Scorpions ont chacun remporté leur duel à domicile jusque-là cette saison. Ce sera le troisième affrontement et on peut s’attendre à voir des Boxers particulièrement déterminés à mettre cette observation en défaut. Ils restent sur trois défaites consécutives (Angers, Chamonix, Anglet) et ont besoin de reprendre leur marche en avant.

Les Bordelais ont une offensive de feu, la quatrième du championnat pour le moment derrière les trois ogres, et devront être pris au sérieux par notre défense. Le tandem Jevpalovs-Valier figure toujours dans le top-10 du championnat. Défensivement en revanche, les Boxers ont accordé presque autant de buts qu’ils en ont marqué cette saison. Pour tenter de pallier cela, ils ont récemment signé un joker médical au poste de gardien de but avec le finlandais Samu Perhonen alors que Clément Fouquerel est blessé pour plusieurs semaines. Match d’attaques ou de défenses ? Début de réponse ce soir à partir de 20h.


J’achète mon billet

Bon à savoir

Les portes ouvriront à 19h avec un coup d’envoi de la rencontre à 20h à la patinoire de l’Illberg. Début de l’échauffement à 19h20.

Vous avez la possibilité de présenter votre billet en version e-billet sur votre smartphone (pensez à présenter votre téléphone avec la luminosité au maximum) ou de l’imprimer. Les tarifs de billetterie sont à partir de 10 €. Toutes les informations relatives à la billetterie (tribunes, tarifs réduits, conditions) sont à retrouver en page billetterie sur notre site. Il n’y a pas de billetterie au guichet pour ce match.

Covoiturez avec StadiumGo

En partenariat avec la FFHG et StadiumGO, nous vous invitons à covoiturer pour vous rendre à l’Illberg.

Proposez ou trouvez un covoiturage sur StadiumGO : cliquez ici.

Les matches du jour

Rouen – Anglet (20h00)
Briançon – Cergy-Pontoise (20h00)
Nice – Grenoble (20h00)
Chamonix – Angers (20h05)
Amiens – Gap (20h15)

Retransmission

L’intégralité de la saison de Synerglace Ligue Magnus est retransmise sur Fanseat. Les offres d’abonnement débutent à partir de 9.99€/mois, sans engagement. Retrouvez également sur Fanseat les highlights de chaque rencontre.


Fanseat