Avant-match : Mulhouse – Anglet

Les Scorpions

Les Scorpions ont connu un match avec des hauts et de bas mardi soir à Cergy-Pontoise, une sorte de montagne russe qui s’est terminée sur un goût amer. Et avec une défaite surtout, synonyme de retour à la septième place au classement. La bonne nouvelle de la soirée résidait dans les résultats adverses qui laissaient au Scorpion une petite marge sur la huitième place. Cette marge, il va encore falloir la soigner à commencer par ce soir face à Anglet. Cela passera par un match sérieux et plein, alors que Kevin Hecquefeuille composera une nouvelle fois avec un alignement décimé.

L’infirmerie peine en effet à se vider alors que les matches continuent de s’enchaîner à une dizaine de jours de la trêve internationale. Il faudra continuer à serrer les dents encore quelques temps… Alex Berardinelli sera néanmoins de retour ce soir, en revanche une incertitude résidait encore hier sur la présence de Sami Pharaon. Du côté de Konstantin Makarov, Quentin Papillon, Antonin Germond et Philéas Perrenoud, pas de changement à signaler.

 Les absents :
– Philéas Perrenoud (blessure)
– Quentin Papillon (blessure)
– Konstantin Makarov (blessure)
– Antonin Germond (blessure)

L’Hormadi

Les apparences sont trompeuses : il faudra particulièrement se méfier des Angloys ce soir car c’est une bête blessée. Onzième place au classement, six défaites de rang dont une face à Briançon dimanche… Les hommes de Pierrick Rezard traversent une passe délicate mais ils ont besoin de points pour ne pas abandonner trop tôt leurs espoirs de participer aux playoffs. Ajoutons à ça qu’ils ont déjà su vaincre, certes après prolongation, par deux fois cette saison les Mulhousiens dans leur antre. Comptons sur eux pour ne pas traverser la France pour venir faire du tourisme !

Cette équipe a des joueurs très talentueux, capables de faire la différence à eux seuls, mais aussi un gardien en mesure de voler un match contre n’importe quel adversaire. Et l’Hormadi va en plus pouvoir compter sur le retour d’Alexander Nikulin, recrue phare de l’été qui était blessée depuis le début du mois d’octobre… Vraiment, les Scorpions ont les outils pour vaincre les Basques mais attention à ne pas les sous-estimer au risque de tomber de haut. Ça se passe ce soir à partir de 20h à la patinoire de l’Illberg.


J’achète mon billet

Bon à savoir

Les portes ouvriront à 19h00 avec un coup d’envoi de la rencontre à 20h00 à la patinoire de l’Illberg. Début de l’échauffement à 19h20.

Vous avez la possibilité de présenter votre billet en version e-billet sur votre smartphone (pensez à présenter votre téléphone avec la luminosité au maximum) ou de l’imprimer. Les tarifs de billetterie sont à partir de 10 €. Toutes les informations relatives à la billetterie (tribunes, tarifs réduits, conditions) sont à retrouver en page billetterie sur notre site. Il n’y a pas de billetterie au guichet pour ce match.

Covoiturez avec StadiumGo

En partenariat avec la FFHG et StadiumGO, nous vous invitons à covoiturer pour vous rendre à l’Illberg.

Proposez ou trouvez un covoiturage sur StadiumGO : cliquez ici.

Les matches du jour

Rouen – Cergy-Pontoise (20h00)
Chamonix – Nice (20h05)
Amiens – Grenoble (20h15)
Angers – Bordeaux (20h30)

Retransmission

L’intégralité de la saison de Synerglace Ligue Magnus est retransmise sur Fanseat. Les offres d’abonnement débutent à partir de 9.99€/mois, sans engagement. Retrouvez également sur Fanseat les highlights de chaque rencontre.


Fanseat