Avant-match : Angers – Mulhouse

Les Scorpions

Les Scorpions n’avaient pas subi deux défaites de rang depuis le début du mois d’octobre, c’était d’ailleurs une série de trois défaites. Après la déception de ne pas être parvenus à rattraper Bordeaux en fin de match mardi soir, ils ont l’occasion de rejouer seulement quarante-huit heures après. A Angers, la tâche sera rude mais nos joueurs n’auront rien à perdre.

L’équipe est arrivée hier en fin de journée à Angers. Pour cette rencontre Kevin Hecquefeuille devra composer sans Philéas Perrenoud, blessé, et Samuel Rousseau, suspendu suite à sa pénalité de match face à Bordeaux.

 Les absents :
– Philéas Perrenoud (blessure)
– Samuel Rousseau (suspension)

Les Ducs

La confrontation de ce soir ne sera que la deuxième cette saison avec les Ducs. La première, datant de fin septembre à l’Illberg, avait tourné à l’avantage des Scorpions dans une séance de tirs au but lors de laquelle Quentin Papillon avait dit non à tous les tireurs angevins. Mais les Ducs sont solidement ancrés sur le podium et voudront donc marquer leur territoire à domicile…

Et ce d’autant plus que mardi soir, à Chamonix, ils ont connu une fin de match terrible. Ils ont gâché une avance de trois buts en troisième période pour s’incliner dans le temps règlementaire. On peut donc s’attendre à une réaction de leur part et une farouche volonté de malmener les Scorpions dès le coup d’envoi. Les Scorpions sont prévenus. Coup d’envoi du match à 20h30.

Les matches du jour

Grenoble – Chamonix (20h15)
Bordeaux – Rouen (20h15)
Gap – Nice (20h30)
Cergy-Pontoise – Amiens (20h30)
Anglet – Briançon (20h30)

Retransmission

L’intégralité de la Synerglace Ligue Magnus est retransmise sur Fanseat. Les offres d’abonnement débutent à partir de 9.99€/mois, sans engagement. Retrouvez également sur Fanseat les highlights de chaque rencontre.


Fanseat