loader image

Avant-match : Mulhouse – Gap

Les Scorpions

Un cinquième match en huit soirs : les Scorpions vont conclure un vrai petit marathon ce soir à l’Illberg contre les Rapaces. Nos joueurs sont rentrés hier en avion de Nice avec trois points sur les six mis en jeu contre les Aigles. Un retour par les airs qui aura le mérite d’avoir épargné de longues heures de bus aux joueurs en plus de pouvoir profiter un peu plus de l’air de la Méditerranée. On espère que cela aura aidé l’équipe à bien récupérer de ses deux matches car il faudra les avoir digérés pour avoir en stock l’énergie nécessaire à produire un match plein contre les Rapaces.

Car du côté des absences, ce voyage sur la Côte d’Azur n’aura pas été sans conséquences. En plus de Philéas Perrenoud, Quentin Papillon et Konstantin Makarov, Alex Berardinelli s’est blessé mardi et Antonin Germond mercredi. Kevin Hecquefeuille aura donc un effectif largement amputé pour ce match.

 Les absents :
– Philéas Perrenoud (blessure)
– Quentin Papillon (blessure)
– Konstantin Makarov (blessure)
– Alex Berardinelli (blessure)
– Antonin Germond (blessure)

Les Rapaces

Le match de ce soir sera le cinquième, et probablement le dernier de cette saison face aux Rapaces. Jusqu’à présent, ils ont remporté trois confrontations. Des victoires gapençaises souvent serrées, tandis que l’unique succès mulhousien avait été assez large à l’Alp’arena. Au classement, les hommes d’Eric Blais sont bien installés en quatrième position avec un matelas d’avance sur Bordeaux et probablement un retard trop grand sur Angers. Avec quatorze points d’avance sur le neuvième, ça sent bon les playoffs pour eux.

Les Gapençais arrivent à Mulhouse sur une bonne série, ayant remporté leurs trois dernières rencontres face à Anglet, Cergy-Pontoise et Chamonix. Des matches néanmoins serrés, deux se sont terminés au-delà du temps règlementaire. Ils étaient en plus au repos mardi soir… Ca pourrait avoir son rôle à jouer ce soir, début de réponse à partir de 20h à l’Illberg !

Bon à savoir

Les portes ouvriront à 19h00 avec un coup d’envoi de la rencontre à 20h00 à la patinoire de l’Illberg. Début de l’échauffement à 19h20.

Vous avez la possibilité de présenter votre billet en version e-billet sur votre smartphone (pensez à présenter votre téléphone avec la luminosité au maximum) ou de l’imprimer. Les tarifs de billetterie sont à partir de 10 €. Toutes les informations relatives à la billetterie (tribunes, tarifs réduits, conditions) sont à retrouver en page billetterie sur notre site. Il n’y a pas de billetterie au guichet pour ce match.

Pour ce match, profitez d’une offre exceptionnelle pour venir en famille ou encore faire découvrir le hockey et les Scorpions à vos proches ! Dans les tribunes A, C, G, H, Visiteurs et debout, achetez deux places pour le prix d’une seule. Offre valable pour tout achat d’un nombre pair de billets.

Covoiturez avec StadiumGo

En partenariat avec la FFHG et StadiumGO, nous vous invitons à covoiturer pour vous rendre à l’Illberg.

Proposez ou trouvez un covoiturage sur StadiumGO : cliquez ici.

Les matches du jour

Briançon – Nice (20h00)
Chamonix – Amiens (20h05)
Bordeaux – Anglet (20h15)
Rouen – Grenoble (20h30)
Angers – Cergy-Pontoise (20h30)

Retransmission

L’intégralité de la saison de Synerglace Ligue Magnus est retransmise sur Fanseat. Les offres d’abonnement débutent à partir de 9.99€/mois, sans engagement. Retrouvez également sur Fanseat les highlights de chaque rencontre.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur Whatsapp
Partager sur email
Envoyer par Email
Partager sur print
Imprimer