loader image

Avant-match : Mulhouse – Anglet

Les Scorpions

En venant enfin à bout des Jokers mardi soir, les Scorpions ont enchaîné un deuxième succès consécutif après celui acquis contre Bordeaux. Le match de ce soir sera une confrontation avec l’équipe située à deux points devant nous au classement. Les points vaudront donc chers et aligner une troisième victoire permettrait de plus que jamais rester placé dans la lutte pour le top-8. Ce match sera le deuxième d’une série de quatre en huit jours.

Côté effectif, Kevin Hecquefeuille pourra aligner le même groupe que mardi soir en région parisienne. C’est-à-dire que Philéas Perrenoud et Rudy Matima sont toujours à l’infirmerie.

 Les absents :
– Philéas Perrenoud (blessure)
– Rudy Matima (blessure)

L'Hormadi

Anglet est avec Angers la seule équipe sur une série de quatre victoires. Les Basques seront en ville ce soir pour faire la passe de cinq et tenter de basculer dans le top-8. Après un début de saison délicat, l’Hormadi a bien redressé la barre et enchaîne les bons résultats. Notamment depuis l’arrivée du gardien Mat Robson qui avait disputé son premier match de SLM contre les Scorpions. Un match qui avait été serré, les Scorpions avaient arraché la prolongation avant de rapidement encaisser le but décisif en temps supplémentaire.

Le duo Vasilyev-Kazarine mène l’attaque basque tandis qu’en défense Olivier Dame-Malka effectue un retour remarqué en SLM. Ce dernier a toutefois manqué les derniers matches de son équipe. Pour les Scorpions, il faudra savoir profiter de l’avantage de jouer à domicile et du long voyage des visiteurs pour l’emporter ce soir. Coup d’envoi à 20h à l’Illberg !

Bon à savoir

Les portes ouvriront à 19h avec un coup d’envoi de la rencontre à 20h à la patinoire de l’Illberg. Début de l’échauffement à 19h20.

Vous avez la possibilité de présenter votre billet en version e-billet sur votre smartphone (pensez à présenter votre téléphone avec la luminosité au maximum) ou de l’imprimer. Les tarifs de billetterie sont à partir de 10 €. Toutes les informations relatives à la billetterie (tribunes, tarifs réduits, conditions) sont à retrouver en page billetterie sur notre site. Il n’y a pas de billetterie au guichet pour ce match.

Soirée Movember

Nous vous invitons à venir vêtus de bleu ce soir et de porter, pour de vrai ou pour de faux, la moustache. Les moustachus pourront participer dans le hall, au photobooth, à un concours photo pour élire la plus belle moustache. Le vainqueur pourra profiter de l’expérience coach d’un soir auprès des Scorpions.

Black Friday

Comme détaillé plus tôt dans la semaine dans un article à retrouver sur notre site, le Black Friday c’est aujourd’hui à la boutique des Scorpions. Ca commence à 10h et durera jusqu’à 21h30. Profitez de votre venue au match pour passer en boutique afin de profiter de nos offres spéciales !

Covoiturez avec StadiumGo

En partenariat avec la FFHG et StadiumGO, nous vous invitons à covoiturer pour vous rendre à l’Illberg.

Proposez ou trouvez un covoiturage sur StadiumGO : cliquez ici.

Les matches du jour

Rouen – Chamonix (20h00)
Nice – Amiens (20h00)
Bordeaux – Gap (20h15)
Grenoble – Briançon (20h15)
Cergy-Pontoise – Angers  (20h30)

Retransmission

L’intégralité de la saison de Synerglace Ligue Magnus est retransmise sur Fanseat. Les offres d’abonnement débutent à partir de 9.99€/mois, sans engagement. Retrouvez également sur Fanseat les highlights de chaque rencontre.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur Whatsapp
Partager sur email
Envoyer par Email
Partager sur print
Imprimer
Retour haut de page