loader image

Avant-match : Mulhouse – Bordeaux

Les Scorpions

Nous avions quitté les Scorpions sur un déplacement à Rouen avant la trêve, nous les retrouverons ce soir pour un match à domicile contre les Boxers de Bordeaux. Durant ce laps de temps, nos internationaux (Papillon, Esipov, Matima) auront été en Hongrie avec les Bleus pour disputer trois matches tandis que les autres ont eu quelques jours de congé avant de reprendre l’entraînement pour préparer cette deuxième tranche de la saison. C’est une reprise en douceur avec seulement un match cette semaine, l’équipe aura donc du temps pour travailler à l’entraînement, mais un match important face à un adversaire direct. Le premier match de la saison à Bordeaux avait été particulièrement serré et les Scorpions avaient nourri des regrets.

Côté effectif, avec des batteries fraîchement rechargées et des bobos pansés, Kevin Hecquefeuille aura un groupe quasiment complet uniquement privé de Philéas Perrenoud.

 Les absents :
– Philéas Perrenoud (blessure)

Les Boxers

Avec 23 points au classement, les Boxers pointent à la sixième place du classement de la Synerglace Ligue Magnus. On peut aussi noter qu’ils sont l’équipe qui a disputé le plus de matches à date avec un total de dix-sept rencontres en championnat. A l’opposé les Scorpions ont le plus faible total soit treize matches (comme Briançon et Grenoble).

Les Boxers sont une équipe à l’aise offensivement, avec notamment Nikita Jevpalovs au troisième rang des compteurs de la ligue et Peter Valier co-meilleur buteur de la SLM, mais qui peut aussi concéder parfois de nombreux buts. Comme nos Scorpions, ils étaient représentés la semaine dernière par trois joueurs en équipe nationale (Boscq, Spinozzi, Colotti). Cela fait donc six joueurs qui seront ce soir sur la glace face à face après avoir passé une semaine ensemble sous les couleurs tricolores. Il faudra un match sérieux des Scorpions pour prendre des points, début des hostilités à 20h !

Bon à savoir

Les portes ouvriront à 19h avec un coup d’envoi de la rencontre à 20h à la patinoire de l’Illberg. Début de l’échauffement à 19h20.

Vous avez la possibilité de présenter votre billet en version e-billet sur votre smartphone (pensez à présenter votre téléphone avec la luminosité au maximum) ou de l’imprimer. Les tarifs de billetterie sont à partir de 10 €. Toutes les informations relatives à la billetterie (tribunes, tarifs réduits, conditions) sont à retrouver en page billetterie sur notre site. Il n’y a pas de billetterie au guichet pour ce match.

Des jeux dans le hall

Avec notre partenaire OnPlay, venez vous divertir tout au long de la soirée dans le hall de la patinoire. Vous aurez à disposition trois tables de “baby hockey” pour essayer ce jeu.

Noël approche

Pensez à nous rendre visite en boutique dans le hall pour découvrir les nouveaux produits qui arrivent régulièrement en stock !

Il vous reste du temps pour préparer vos cadeaux de Noël mais il n’est jamais trop tôt pour venir trouver des idées à la boutique des Scorpions. Attention toutefois, si vous souhaitez commander un maillot, il faudra passer commande avant le 6 décembre pour mettre le maillot sous le sapin.

La boutique proposera un déstockage à la fin du mois dans le cadre du Black Friday.

Covoiturez avec StadiumGo

En partenariat avec la FFHG et StadiumGO, nous vous invitons à covoiturer pour vous rendre à l’Illberg.

Proposez ou trouvez un covoiturage sur StadiumGO : cliquez ici.

Les matches du jour

Chamonix – Amiens (20h05)
Angers – Briançon (20h30)
Gap – Nice (20h30)
Cergy-Pontoise – Rouen (20h30)

Anglet – Grenoble (20h30)

Retransmission

L’intégralité de la saison de Synerglace Ligue Magnus est retransmise sur Fanseat. Les offres d’abonnement débutent à partir de 9.99€/mois, sans engagement. Retrouvez également sur Fanseat les highlights de chaque rencontre.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur Whatsapp
Partager sur email
Envoyer par Email
Partager sur print
Imprimer
Retour haut de page