loader image

Avant-match : Mulhouse-Rouen

Les Scorpions

La semaine gargantuesque des Scorpions se poursuit. Après Grenoble, Rouen se place sur notre chemin. Les Scorpions ont connu leur première défaite mardi soir chez les champions de France après une longue résistance et de nombreux sacrifices en défense. Ils auraient même pu espérer faire trembler les BDL en négociant mieux les jeux de puissance. Pour faire déjouer Rouen ce soir il faudra réunir tous ces ingrédients. Kevin Hecquefeuille devrait compter ce soir sur le même groupe que mardi soir en Isère. On imagine qu’Antonin Germond, Quentin Papillon et Yoan Salve seront particulièrement déterminés ce soir face à leur club formateur.

La bonne nouvelle de la semaine est que les Scorpions ont récupéré deux points au classement, sans jouer, après la décision de la commission fédérale d’appel de la FFHG. Ceci permet aux Scorpions de se retrouver en septième position au classement avec quatre points au compteur.

Mise à jour 12h00: Tyler Welsh est blessé et ne jouera finalement pas.

 Les absents :
 – Philéas Perrenoud (blessé)
 – Sami Pharaon (licence)
– Tyler Welsh (blessé)

Les Dragons

Les Dragons ont disputé trois matches, soit un de moins que les Scorpions, et affichent cinq points au compteur. Après avoir battu Nice et Angers, ils ont chuté mardi soir contre Bordeaux ! Ils ont perdu au passage sur blessure leur redoutable gardien slovène Matija Pintaric, meilleur gardien de SLM la saison passée. L’infirmerie des Dragons comptait déjà d’autres joueurs par ailleurs.

Pour autant, Rouen reste Rouen et le talent est omniprésent dans cette équipe. On connait évidemment Rolands Vigners, mais on peut aussi citer leur nouvel attaquant canadien Christophe Boivin qui compte un but et quatre passes en trois rencontres. Les Dragons ont inscrit neuf buts cette saison, inscrits par neuf buteurs différents. Il faudra repousser le danger sur chacune de leurs lignes ce soir.

Bon à savoir

Les portes ouvriront à 19h avec un coup d’envoi de la rencontre à 20h à la patinoire de l’Illberg. Début de l’échauffement à 19h20.

Vous avez la possibilité de présenter votre billet en version e-billet sur votre smartphone (pensez à présenter votre téléphone avec la luminosité au maximum) ou de l’imprimer. Les tarifs de billetterie sont à partir de 10 €. Toutes les informations relatives à la billetterie (tribunes, tarifs réduits, conditions) sont à retrouver en page billetterie sur notre site. Il n’y a pas de billetterie au guichet pour ce match.

Retransmission

L’intégralité de la saison de Synerglace Ligue Magnus est retransmise sur Fanseat. Les offres d’abonnement débutent à partir de 9.99€/mois, sans engagement. Retrouvez également sur Fanseat les highlights de chaque rencontre.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur Whatsapp
Partager sur email
Envoyer par Email
Partager sur print
Imprimer
Retour haut de page