loader image

Avant-match : Amiens-Mulhouse

Les Scorpions

Les Scorpions ont bien négocié leur entame de saison vendredi à l’Illberg contre Briançon. Une première victoire obtenue avec la manière et en dépit de nombreux absents. Débuter la saison par un succès permet de gonfler le capital confiance et met le moral au beau fixe au moment d’aborder le premier déplacement de la saison chez un postulant au top-4.

Absents finalement vendredi de la feuille de match, nos trois joueurs nord-américains pourront cette fois bel et bien disputer leur premier match officiel sous nos couleurs. Leur renfort ne sera pas de trop pour ce déplacement en Picardie. Une attaque efficace et une défense solide, les ingrédients vus vendredi soir seront les bienvenus ce soir au Coliseum !

 Les absents :
 – Philéas Perrenoud (blessé)
 – Sami Pharaon (visa)

Les Gothiques

C’est près de la moitié de l’effectif amiénois qui a été renouvelé pendant l’été. L’équipe d’Anthony Mortas présente donc un nouveau visage cette saison avec une ambition affichée de se hisser dans le top-4 du championnat. Parmi les recrues Gothiques, un nom que l’on connaît bien du côté de l’Illberg : Jonathan Desbiens. Après son départ de notre club, l’ailier canadien poursuit son aventure en France après une première saison européenne convaincante.

Les Gothiques ont amorcé leur saison sur la route, du côté de Bordeaux. Un voyage qui s’est soldé par une défaite d’un petit but sur la glace de Mériadeck (3-2). Les Samariens auront donc une volonté encore plus féroce ce soir de décrocher une première victoire cette saison devant leur public du Coliseum. Ce sera donc un premier gros test sur la route pour les coéquipiers d’Andrey Rychagov ce soir. Coup d’envoi du match à 20h15.

Les matches du jour

Briançon – Cergy-Pontoise (20h00)
Chamonix – Anglet (20h05)
Nice – Bordeaux (20h30)

Retransmission

L’intégralité de la saison de Synerglace Ligue Magnus est retransmise sur Fanseat. Les offres d’abonnement débutent à partir de 9.99€/mois, sans engagement. Retrouvez également sur Fanseat les highlights de chaque rencontre.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur Whatsapp
Partager sur email
Envoyer par Email
Partager sur print
Imprimer
Retour haut de page