loader image

C’est la reprise

Les Scorpions avaient rendez-vous hier matin pour la reprise. Le début de ce camp d’entraînement, le premier dirigé par Kevin Hecquefeuille, commençait par les traditionnels tests physiques pour les joueurs présents. En effet, cette rentrée des classes se faisait avec un effectif encore incomplet. Colin Delatour est en équipe de France U20 et Philéas Perrenoud, qui y était également, en est rentré prématurément en raison d’une blessure contractée samedi contre Cergy-Pontoise et qui le fera manquer plusieurs semaines. Du côté des étrangers, Tyler Welsh, Andrey Rychagov et Konstantin Makarov arriveront d’ici la fin de la semaine à Mulhouse tandis que Joshua Ess et Sami Pharaon sont encore retenus dans leur pays provisoirement. Pour compléter le groupe, des jeunes joueurs de la région auront l’opportunité de se montrer avec les Scorpions pendant cette période.

Le premier match de préparation est prévu pour la semaine prochaine, ce sera face à Bâle à l’Illberg. Les trois autres matches, contre Freiburg, Grasshopper et Chamonix, se joueront à l’extérieur. On vous rappelle le calendrier de ces matches ainsi que leurs horaires :
Mulhouse-Bâle – 23 août à 20h
Freiburg-Mulhouse – 26 août à 19h30
Chamonix-Mulhouse – 30 août à 20h
GCK-Mulhouse – 2 septembre à 20h30

On vous rappelle également que le premier match de la saison de Synerglace Ligue Magnus se disputera le vendredi 9 septembre. Ce sera à la patinoire de l’Illberg contre les Diables Rouges de Briançon.

Concernant les abonnements, la campagne est en cours de finalisation pour pouvoir la lancer cette semaine. Nous connaissons la volonté de nombreux de s’abonner et vous remercions pour votre patience alors que le processus de préparation a pris du retard.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur Whatsapp
Partager sur email
Envoyer par Email
Partager sur print
Imprimer
Retour haut de page