ACTUALITÉS

LES DERNIÈRES NEWS DES SCORPIONS

Actualités DU CLUB

Scorpions team synerglace

Jordan Mugnier et Nikita Shalei seront toujours des Scorpions la saison prochaine !Jordan Mugnier, attaquant qui fêtera bientôt ses vingt-six ans, amorcera une troisième saison consécutive dans la cité du Bollwerk. Après avoir fait ses classes en Division 1, il prouve depuis deux ans qu’il mérite sa place en Synerglace Ligue Magnus. Joueur d’équipe, il s’était vu décerner un A d’assistant-capitaine en fin de saison dernière. Jordan a terminé la saison 2021/2022 avec cinq buts et huit assistances en quarante-neuf matches. Actuellement en convalescence à la suite d’une opération subie en mars afin de soigner une blessure récurrente, Jordan vivra une…


Corentin Cruchandeau évoluera sous de nouvelles couleurs la saison prochaine, après avoir passé cinq ans à Mulhouse dont quatre sous le maillot des Scorpions en Snyerglace Ligue Magnus. Corentin était arrivé de Dunkerque en 2017 pour poursuivre sa formation dans la cité du Bollwerk. L’attaquant de vingt-trois ans a gravi les échelons en passant de l’équipe U20 au groupe professionnel, lancé dans le grand bain de la Ligue Magnus à Lyon par Christer Eriksson en octobre 2018. Il nous quitte après avoir disputé 80 matches en noir et rouge. Merci Corentin et bonne chance pour la suite de ta carrière !…


Nous sommes heureux de vous confirmer non pas une, mais deux signatures pour la saison prochaine. En effet, Ivan Esipov et Teemu Loizeau poursuivent l’aventure avec les Scorpions ! Notre talentueux défenseur franco-russe, qui fêtera ses vingt ans au mois de juin, poursuit sa progression au sein de notre club et va désormais travailler avec Kevin Hecquefeuille pour continuer sur cette voie. Arrivé à Mulhouse dans les pas de son père Andrei en 2017, il va déjà disputer sa quatrième saison de Synerglace Ligue Magnus. La saison passée, Ivan a inscrit cinq buts et treize passes en cinquante matches officiels. Il…


Timothé Quattrone ne poursuivra pas l’aventure chez les Scorpions. Arrivé en provenance de Grenoble l’été dernier, le jeune Annécien de bientôt vingt-et-un ans – il les fêtera la semaine prochaine – n’aura disputé qu’une saison en noir et rouge. Les deux parties souhaitaient poursuivre leur travail en commun, c’était d’ailleurs bien engagé pour se concrétiser, mais ainsi va l’intersaison et son lot d’imprévus ou autres rebondissements. En cinquante-et-un matches cette saison, il a marqué six buts et délivré neuf assistances.Merci pour ton engagement sous nos couleurs Timothé, bonne chance pour la suite de ta carrière !Départs : Milan Jurik, Jerry Laakso…


Anthony Morrone ne poursuivra pas l’aventure chez les Scorpions la saison prochaine.Arrivé à Mulhouse l’été dernier en provenance de Lustenau, en Autriche, le cerbère de vingt-trois ans aura disputé un total de 40 matches sous les couleurs noir et rouge. S’il a manqué quelques matches en fin de saison en raison d’une blessure, Anthony Morrone a bénéficié d’un temps de jeu conséquent le reste du temps devant le filet mulhousien.Le club a fait une offre à Anthony pour poursuivre notre collaboration, mais il a choisi de saisir une autre opportunité. Après le départ d’Isaac Charpentier, c’est donc une nouvelle paire…


Bonjour et bienvenue sur la nouvelle version du site officiel des Scorpions de Mulhouse. Nous espérons que ce nouveau design vous plaira et que la navigation y sera agréable, nous sommes conscients que c’était un point d’amélioration que nombre d’entre vous aviez noté dans vos remarques. Une boutique en ligne sera bientôt disponible, des détails restent à régler et nous ne manquerons pas de vous informer de son lancement.


Nous vous avions annoncé plusieurs départs et retraites de joueurs en fin de saison. Depuis le staff travaille sur la constitution de l’effectif de la saison prochaine. Les premières décisions ont été prises, d’autres doivent encore être formalisées.Aujourd’hui nous confirmons le départ de notre gardien Isaac Charpentier vers un nouveau défi. Le jeune portier de vingt-trois ans, porteur du numéro 61, a disputé deux saisons sous nos couleurs après être arrivé à l’été 2020 en provenance d’Angers. Successivement doublure de Quentin Papillon et Anthony Morrone, Isaac a disputé dix-huit rencontres avec les Scorpions en plus de prendre du temps de…