Voeux

Chers membres de l’ADHM, chers bénévoles, chers partenaires, chers supporters,

L’année 2015 qui s’achève a été riche en nouveautés. Nous avons tout d’abord repris place dans une patinoire de l’Illberg rénovée. Nous avons embauché un nouvel entraîneur pour le hockey mineur. Nous avons également embauché un entraîneur, Jan Prochazka, pour l’équipe fanion tandis que Christer Eriksson occupe désormais à plein temps la fonction de directeur sportif.

Le travail continuera pour l’année 2016. Un travail de structuration, afin que notre club soit attractif et compétitif pour les années à venir. Un travail de fédération, afin que le plus grand nombre comprenne et adhère au projet sportif et structurel que le club souhaite mettre en place. Un travail de formation, afin que tous nos hockeyeurs, des plus jeunes aux plus âgés, puissent s’épanouir et progresser dans leur sport favori.

2016 sera aussi une année charnière au niveau fédéral. La Ligue Magnus va muer. Le nombre d’équipes sera réduit à douze, le nombre de matches de saison régulière augmentera et le cahier des charges pour participer à ce championnat sera d’autant plus contraignant. Nous y travaillons déjà et continuerons à y travailler. 

L’année à venir nous mènera également jusqu’à 2017, année de la co-organisation franco-allemande des championnats du monde de hockey sur glace à Paris et Cologne. Cet évènement sera l'occasion pour notre sport de grandir et d'acquérir une plus grande notoriété.

En attendant de vous retrouver, au bord de la glace ou dans les gradins de l’Illberg le 16 janvier face à Toulouse-Blagnac, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016. Puisse-t-elle vous apporter bonheur, santé et paix !

Voeux

Partager sur