Tours-Mulhouse

Les Scorpions font exploser les Remparts

Les Scorpions sont pénalisés dans les premières minutes, mais ils résistent très bien. Au milieu de la première période, ils bénéficient à leur tour d’un avantage numérique. Klejna bien servi par Mrna ouvre le score deux secondes après la fin du power play. Kapicka donne deux buts d’avance à son équipe, deux minutes plus tard. A la 18e minute, c’est Tours qui revient à 2-1 sur une supériorité numérique. Les visiteurs se montrent très dominateurs lors de la deuxième période et marquent à 4 reprises par Kapicka, Croteau, Pozivil et Mrna. Toutes les lignes marquent des points. Le troisième tiers démarre sur un score de 6-1. Il permettra à Dubé et Vigners d’ajouter leur nom à la feuille de match.

Les Scorpions, auteurs d’une très belle performance, l’emportent 8-1 sur la glace du cinquième. Sept buteurs différents montrent une fois de plus que les Mulhousiens ont des ressources offensives très intéressantes. Les Alsaciens montrent à leurs concurrents qu’ils sont bien de retour dans la course. Ils pointent à la cinquième place ce matin. Le quatuor de tête est à portée de palet si les Scorpions négocient bien les 2 mois très chargés qui les attendent et leurs nombreux matches en retard.

Voilà une bien belle manière de se préparer pour le prochain match qui aura lieu samedi 10 janvier à Bâle (20h10) contre une équipe de Mont-Blanc très accrocheuse. Venez très nombreux pour cette évènement très particulier pour aider les Scorpions à poursuivre leur marche en avant !

Ci-dessous les autres résultats de la soirée :
Nantes 1-2 (a.p.) Dunkerque
Mont-Blanc 5-4 Reims
Courbevoie 3-8 Anglet
Bordeaux 4-3 Nice
Neuilly-sur-Marne 3-2 Toulouse-Blagnac

Tours-Mulhouse

Partager sur