Tournois jeunes

Du côté des U9 et des U11

L’ADHM organisait ce weekend deux tournois de hockey mineur, en catégorie U9 et U11. Il en sera de même dans quelques jours pour les catégories U13 et U15. Des petits tournois qui ont vocations à grandir et s’internationaliser, avec cette saison comme point de départ à leur développement. Le but in fine étant de fédérer au sein du club autour de ces organisations, mais aussi de faire progresser nos jeunes pousses en leur proposant des matches complémentaires.

Chez les U9, quatre équipes se sont affrontées. Mulhouse 1, Mulhouse 2, Colmar et Strasbourg. Chaque équipe a disputé cinq matches et en tout c’est une cinquantaine d’enfants qui ont griffé la glace. Mulhouse 1 a remporté le tournoi devant Strasbourg, Colmar et Mulhouse 2.

Chez les U11, quatre équipes étaient en lice. Mulhouse 1, Mulhouse 2, Colmar et une Team Est comprenant des joueurs de Besançon, Strasbourg et Mulhouse. Là encore, cinq match par équipe au programme et une cinquantaine d’enfants sur l’a glace. Le tournoi a été remporté par Mulhouse 1, devant Colmar, la Team Est et Mulhouse 2.

Gagnants comme perdants sont repartis avec leur médaille et chaque équipe a remporté un trophée pour récompenser les enfants après une journée complète de compétition mais aussi de partage autour de leur passion et sport favori. Le rendez-vous est d’ores et déjà donné pour le prochain tournoi, la saison prochaine.

Photos

Tournois jeunes

Partager sur