Tournoi

Rendez-vous du 26 au 28 août !

Le Team Synerglace Scorpions de Mulhouse vous donne rendez-vous au mois d’août pour une première : l’organisation d’un tournoi de préparation à la patinoire de l’Illberg. Quatre équipes, trois pays représentés, trois jours de compétition…. Les amateurs de hockey pourront savourer le retour du hockey après la longue trêve. Rendez-vous du vendredi 26 au dimanche 28 août pour ce que nous voulons comme une belle fête du hockey, pour les petits et les grands avec une structure gonflable pour s’essayer au hockey ou encore une boutique de notre partenaire Bauer.

En plus des Scorpions, voici les trois autres équipes qui ont confirmé leur participation au tournoi.

Strasbourg : l’Etoile Noire a disputé les quarts de finales des derniers playoff de Ligue Magnus. Les Strasbourgeois seront donc de l’aventure pour la première édition de la SaxoPrint Ligue Magnus avec douze équipes et quarante-quatre matches de saison régulière.

Freiburg : les Wölfe ont obtenu leur maintien dans les playdown de la dernière saison de DEL2, division dans laquelle ils furent promus il y a un an. Une première saison réussie au deuxième niveau allemand pour cette équipe qui offre toujours une opposition acharnée aux Scorpions.

Star-Forward : cet adversaire sera inédit pour les Scorpions. Issue de la fusion entre le Forward Morges et le Star Lausanne, cette équipe s’alignera dans la troisième division suisse cette saison, dont la formule sera revue en profondeur afin d’en densifier le niveau. Leur entraîneur est le Français Laurent Perroton.

Le calendrier des rencontres ainsi que les détails de billetterie vous seront communiqués ultérieurement.

Tournoi

Partager sur