Toulouse-Blagnac-Mulhouse

Victoire sans trembler

Pour ce déplacement sur les bords de la Garonne, les Scorpions voulaient aborder le match sérieusement afin de ne laisser aucune chance à la lanterne rouge. Mickaël Muller a été titularisé pour la rencontre, les Scorpions étaient encore privés de Ruslan Borysenko. Il faut attendre la moitié du premier tiers-temps pour que le score évolue. Joé Dubé, en avantage numérique, puis Ondrej Pozivil donnèrent deux longueurs d'avance aux Scorpions. Leppänen réduisait la marque rapidement mais Milan Jurik na tarda pas à redonner deux buts d'avance aux Mulhousiens. C'est sur cette marque que les équipes rejoignèrent les vestiaires.

Michal Kapicka a inscrit le quatrième but dès le retour des vestiaires. Bell réduisait la marque pour tenter de maintenir son équipe dans la rencontre. Pavel Mrna corsait l'addition alors que l'équipe évoluait avec un joueur de moins. Kapicka et Mrna signaient même un doublé chacun quelques minutes plus tard. Les Scorpions rentraient aux vestiaires avec un confortable matelas de cinq buts d'avance.

L'ultime période était moins riche en but. Faure a inscrit le troisième des Bélougas puis Mrna complétait son troisième tour du chapeau de la saison pour clore la marque à 3-8. Les Scorpions rentrent de la ville rose avec les deux points et des attaquants en confiance à l'heure d'affronter Anglet dès mardi soir à Colmar. Le leader du championnat de Division 1 sera un sérieux adversaire pour les Scorpions. Venez nombreux soutenir l'équipe mardi soir, en attendant de retourner à la St. Jakob-Arena de Bâle samedi prochain !

Toulouse-Blagnac-Mulhouse

Partager sur