Scorpions U18

Premier match à domicile samedi

Ce week-end les Scorpions sont à nouveau dispensés de championnat et ne disputeront pas de match. Ce n’est pas le cas de nos U18 Elite B, qui accueilleront Strasbourg pour leur premier match à domicile cette saison. La rencontre se tiendra à la patinoire Oxylane Village à Wittenheim. C’est l’occasion pour tous les fans de hockey et des Scorpions de venir encourager notre équipe U18 qui connaît un début de saison difficile. Le coup d’envoi se fera à 17h35 et l’entrée est gratuite.

Certes, les résultats ont été sévères lors des deux premières journées pour notre équipe U18 mais le groupe fait contre mauvaise fortune, bon cœur. L’équipe est arrivée dans un championnat plus relevé, avec des équipes rôdées à ce niveau de compétition et qui ne comptent pas faire de cadeaux aux Scorpions. Mais c’est bien dans l’adversité que l’on progresse le plus. Le travail de formation est un chantier au long cours, qui requiert rigueur, patience et détermination.

Encadrés par Julien Guimard et Michaël Marchand, nos vingt-cinq jeunes pousses travaillent trois fois par semaine pour s’approcher du niveau de jeu du championnat Elite B. Ils peuvent aussi compter sur le soutien logistique d’Isabelle Väänänen et Jean-Charles Halm ainsi que l’intendance de Pascal Kern pour être mis dans les meilleures conditions pour disputer leurs matches. Et dès les prochaines semaines, les prochains mois, gageons qu’ils récolteront les fruits de leur travail actuel.

Scorpions U18

Partager sur