Rouen-Mulhouse

Les Scorpions proches de créer la surprise

Les Scorpions Team Synerglace étaient hier soir à Rouen pour affronter les Dragons. Toujours privé de Sébastien Raibon, Pierrick Hoehe et Arturs Sevcenko, Christer Eriksson titularisait Martin Surek devant le filet. Rouen tentait d’emballer la rencontre d’entrée mais sur leur premier powerplay, les Scorpions ouvraient la marque grâce à un tir lointain de Kevin Hecquefeuille. Rouen repartait à l’attaque, mais Anton Östman convertissait un rebond pour doubler la mise des visiteurs. A défaut d’avoir beaucoup la rondelle, les Mulhousiens étaient diablement réalistes dans ce premier tiers-temps.

Le deuxième tiers-temps était du même acabit. Rouen poussait très fort, Martin Surek multipliait les parades. Jusqu’à que Colotti ne réduise la marque. Rouen égalisait par Dusseau, sa crosse semblait bien haute sur ce but accordé sans hésitation. Les Dragons étaient déchaînés, arrivaient toujours les premiers sur les palets. Ils inscrivaient un troisième but par Bedin en fin de période.

La troisième période avait un autre visage. Les Mulhousiens avaient plus le palet et c’est Rouen qui laissait venir. Les Scorpions eurent des occasions d’égaliser mais Pintaric était intraitable. Aleardi ajoutait un quatrième but en contre, et les trois dernières minutes jouées à six contre cinq n’y changeaient rien. Les Dragons s’imposaient après s’être fait peur en début de match. Place au match de demain dimanche contre les Brûleurs de Loups de Grenoble. Ils sont chauds comme la braise, les Scorpions auront besoin de tout votre soutien pour ce match ! Pour la billetterie : cliquez ici.

Les autres résultats de la soirée :
Strasbourg 3-2 Nice
Angers 4-0 Lyon
Grenoble 8-0 Epinal
Amiens 5-2 Chamonix
Gap 5-4 Bordeaux

Rouen-Mulhouse

Partager sur