Reprise

Début du camp d'entraînement

C’est le grand jour pour les Scorpions Team Synerglace ! Les hommes de Christer Eriksson et Erwan Agostini ont rendez-vous cet après-midi pour débuter le camp d’entraînement et commencer à préparer cette saison du retour en SAXOPRINT Ligue Magnus.

Alors que les joueurs ont commencé à rallier la cité du Bollwerk en cours de semaine passée, certains ont déjà pu griffer la glace au cours du week-end avec deux séances facultatives. Ils seront pour la première fois tous réunis aujourd’hui. Tous, ou presque… Le défenseur canadien Hubert Genest ne sera pas de la partie, il est toujours en attente de l’obtention de son visa et son arrivée n’est pas programmée pour le moment. Deux joueurs rejoignent en revanche le groupe pour participer à la préparation et s’entraîner avec l’équipe. Il s’agit des défenseurs français Kévin Hecquefeuille et Théo Lanvers.

Le meeting de bienvenue est prévu en début d’après-midi et les joueurs monteront sur la glace dans la soirée, puis enchaineront par une première séance hors glace. Ils connaitront dix jours intensifs avec généralement quatre séances quotidiennes (deux sur et deux hors glace) jusqu’à leur départ pour la Slovaquie où ils disputeront leurs trois premières rencontres de préparation à la Rona Cup, à Trencin.

Nous vous rappelons également que vendredi, l’entraînement des Scorpions Team Synerglace sera ouvert au public et suivi d’une rencontre avec les joueurs. Nous comptons vous voir nombreux pour venir retrouver nos anciens Scorpions et accueillir chaleureusement les recrues !

Reprise

Partager sur