Reprise

Les Scorpions sont de retour

Les Scorpions avaient rendez-vous à quatorze heures aujourd'hui pour lancer cette saison 2016/2017 du Team Synerglace. Point de sueur à l'horizon pour nos athlètes avant demain, mais les traditionnels discours inauguraux du manager Christer Eriksson et de l'entraîneur Jan Prochazka. Les joueurs ont ensuite pris leurs quartiers dans ce qui sera leur deuxième maison pendant les neuf prochains mois : le vestiaire. Le staff s'affairait déjà entre la distribution du matériel, les premiers petits dossiers à gérer ou encore la prise de photo pour les licences. Ce soir au Hors Glace, ils pourront faire connaissance entre eux et avec le staff autour d'un repas de bienvenue.

Au programme de demain, les joueurs seront passés au crible lors de tests physiques qui devraient les occuper la majeure partie de la journée. Après une activité d'équipe mercredi matin chez notre partenaire My Sporteezy à Wittenheim, ils pourront enfin fouler la glace en fin de journée puis, dès jeudi, prendre leur rythme de croisière dans ce mois de préparation.

A noter que deux jeunes hockeyeurs du club ont été invités à participer au début de la préparation. Il s'agit de Téo Haffner et de Jérémy Koegler.

Reprise

Partager sur