Report de Mulhouse-Nice

Informations à propos du match de dimanche

Le match entre Mulhouse et Nice prévu samedi soir a été reporté à dimanche. Le coup d'envoi sera donné à 12h45. Les prochains lignes vous donneront le maximum d'informations nécessaires quant à la rencontre de demain, à la billetterie et aux éventuels remboursements.

En avant propos, nous souhaitions insister sur le fait que le club n'était pas décisionnaire sur le report de ce soir, qui a été décidé pour ne pas mettre en danger l'intégrité physique des athlètes. Nous ne pouvons nous satisfaire de ce qu'il s'est passé. Il faut être conscient que ceci implique aussi des frais supplémentaires pour le club, il a notamment fallu trouver en urgence des solutions d'hébergement et de restauration pour l'équipe de Nice. Nous regrettons que nos supporters, spectateurs ou autres bénévoles aient eu à subir cette attente, que les joueurs ont d'ailleurs aussi du gérer de leur côté dans le vestiaire ou sur la glace. Ce sont la M2A, gestionnaire de la patinoire, et la FFHG, fédération française de hockey sur glace, qui étaient décideurs.

Un stand de remboursement a été mis en place dès 19h30. Pour ceux qui ne peuvent pas venir demain, deux solutions :
- une demande de remboursement sur le mail billetterie@scorpionsmulhouse.fr
- une demande d'échange pour un autre match également sur le mail billetterie@scorpionsmulhouse.fr.

Les billets valables pour le match de samedi le seront pour le match de dimanche. Les abonnés et autres détenteurs de préventes pourront accéder à la patinoire à 11h45. Le guichet ouvrira à 12h15 lorsque nous auront connaissance de la capacité d'accueil restante. Les abonnés ainsi que les détenteurs d'un billet valable pour le samedi se verront offert un apéritif par le club, soit une bière, soit un soda.

Les bénévoles seront présents demain aux côtés des Scorpions et pour vous servir au mieux. Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension !

Report de Mulhouse-Nice

Partager sur