Questionnaires

Le bilan

Vous avez été nombreux à répondre à notre appel pour remplir quatre questionnaires (billetterie, boutique, communication, événementiel) au cours des dernières semaines. Nous vous en remercions chaleureusement. Votre avis compte et nous allons nous servir de ces résultats dans certaines prises de décisions. Nous allons vous donner quelques tendances ci-dessous et, joint à cet article, vous pourrez trouver un document condensant un échantillon de résultats un peu plus complet.

Concernant la billetterie, la campagne d’abonnement débutera au début du mois de juillet. Nous étudions actuellement des solutions de billetterie électronique. Le but serait dans un premier temps de proposer des tarifs différenciés en fonction des tribunes de la patinoire, différencier au niveau de la réservation les places assises et les places debout. 

Vos remarques issues du questionnaire boutique nous sont utiles dans la conception de la nouvelle gamme de produit. Elle arrivera à la vente au début de saison prochaine. La reprise de la cafétéria de la patinoire par le club nous permettra de développer le côté événementiel. Rendez-vous à la rentrée pour découvrir ces nouveautés.

Le club souhaite amorcer un virage numérique en termes de communication pour la saison prochaine. Nous souhaitons remettre en place les commentaires sur les résumés de matches disponibles sur la ScorpionsTV.

Pour vous remercier de votre participation, un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant renseignée la case « adresse e-mail ». Les vainqueurs seront informés par e-mail

Questionnaires

Partager sur