Préparation

Demandez le programme !

Nous sommes aujourd’hui, très précisément, à un mois de la reprise pour les Scorpions Team Synerglace. La reprise de l’entraînement est programmée à la patinoire de l’Illberg pour le lundi 7 août. Les joueurs et le staff auront cinq semaines de camp d’entraînement pour se préparer en vue du retour en SAXOPRINT Ligue Magnus, dont la saison débutera le mardi 12 septembre.

Le programme de ces cinq semaines sera intense ! Préparation physique, une à deux séances quotidiennes sur la glace, dix rencontres de préparation dont la participation à deux tournois, et diverses activités de team-building seront prévues.

Notre club a l’honneur d’avoir été invité pour participer à la Rona Cup, tournoi organisé annuellement par le club slovaque de Trencin. Six équipes participeront à la compétition, disputant chacune trois rencontres. Le Mulhouse Summer Hockey sera reconduit à la fin du mois d’août avec le même format que la saison passée. Nous dévoilerons prochainement le nom de nos trois adversaires.

Voici le programme complet des matches de préparation pour les Scorpions Team Synerglace, les horaires seront communiqués ultérieurement :
Lundi 7 août : début du camp d’entraînement
Rona Cup (Trencin, SVQ)
Jeudi 17 août : Mulhouse – Vsetin (TCH)
Vendredi 18 août : Mulhouse – Trinec (TCH)
Samedi 19 août : Mulhouse - Strasbourg
Du vendredi 25 au dimanche 27 août : Mulhouse Summer Hockey
Mercredi 30 août : Mulhouse – Strasbourg
Vendredi 1er septembre : Strasbourg – Mulhouse
Dimanche 3 septembre : Freiburg (ALL) - Mulhouse
Mardi 5 septembre : Mulhouse – Bâle (SUI)
Mardi 12 septembre : 1e journée de SAXOPRINT Ligue Magnus

Préparation

Partager sur