Préparation 2016

Premières informations

Si le staff prépare déjà la saison prochaine, Jan Prochazka et Christer Eriksson rencontrent les joueurs individuellement cette semaine, cela concerne aussi le programme de pré-saison. Il est encore trop tôt pour vous le dévoiler exhaustivement, néanmoins les grandes lignes sont tracées petit à petit. Voici ce que nous pouvons vous dire à ce jour.

La reprise a été avancée d’une semaine par rapport à cette saison, et les premiers jours se feront loin de la glace. Les liens tissés avec le Régiment de marche du Tchad, à Meyenheim, permettront aux joueurs d’y passer quelques jours pour de la cohésion, préparation physique et mentale.

Une fois la glace reprise, les Scorpions devraient disputer leur premier match amical. Deux rencontres face aux Suisses de Dübendorf sont d’ores et déjà programmées. Retenez la date du 20 août pour retrouver l’Illberg, mais nous vous donnerons plus de précisions ce printemps avec le programme complet de la préparation. Le staff a toujours dans un coin de sa tête la possibilité d’organiser un tournoi de préparation fin août-début septembre à la patinoire de l’Illberg. Affaire à suivre…

Préparation 2016

Partager sur