Octobre rose

Ce week-end à l'Illberg

Les deux matches de ce week-end à la patinoire de l’Illberg seront placés sous le signe du rose et du combat contre le cancer du sein, dans le cadre de l’opération Octobre rose. Les Scorpions évolueront donc avec des maillots roses spécialement conçus pour l’occasion. Ces maillots seront ultérieurement mis aux enchères sur eBay et les bénéfices de la vente seront reversés à la Ligue contre le cancer.

La Ligue contre le cancer sera présente à nos côtés ce week-end. L’association tiendra un stand lors des deux matches du week-end, n’hésitez pas à aller leur rendre une petit visite, discuter de leur combat, être sensibilisés à cette cause et pourquoi pas leur faire un don pour les aider dans ce combat quotidien. Le coup d’envoi du match de samedi ainsi que la remise des prix des meilleurs joueurs du match de dimanche seront effectués par des représentants de la Ligue contre le cancer.

Nous vous invitons tous nos supporters à venir en vêtus d’un vêtement ou avec un accessoire rose pour les matches de ce week-end en signe de soutien à toutes les personnes frappées par la maladie et pour symboliquement s’associer à leur combat.

Octobre rose

Partager sur