Nantes-Mulhouse

Ca ne veut pas pour les Scorpions

Pour ce déplacement à Nantes, ce sont les Corsaires qui ont porté la première banderille hier soir. Hovora ouvrait la marque à la septième minute de jeu mais dans la suivante, Rolands Vigners égalisait. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score de parité. Un score qui n’a pas bougé jusqu’à mi-match, quand Rolands Vigners doublait la mise. Les Scorpions étaient toujours devant avec vingt minutes à faire.

Le match était âprement disputé et Nantes revenait pour l’ultime période avec de grosses intentions devant son public. Grygar égalisait rapidement puis Demers donnait une longueur d’avance aux Corsaires, en avantage numérique. Michal Klejna parvenait à égaliser alors qu’il restait une dizaine de minutes à jouer. Hovora signait un doublé à son tour et les Scorpions devaient à nouveau rattraper leur retard. Les Mulhousiens jetaient toutes leurs forces dans la bataille. Par deux fois, ils croyaient égaliser avant que l’arbitre ne refuse le but. Ils obtenaient même un tir de pénalité dans les deux dernières minutes… en vain. Grygar scellait la marque en cage vide à onze secondes de la fin.

Les Scorpions enchaînent une deuxième défaite. Le contenu du match était néanmoins rassurant au niveau du collectif et de l’état d’esprit. Le prochain rendez-vous arrive très rapidement pour les Scorpions. Ce sera mardi soir à Dunkerque, où sera joué le match initialement prévu le 10 novembre dernier. Les Scorpions seront de retour à Colmar samedi prochain, face à Reims (18h).

Nantes-Mulhouse

Partager sur