Mulhouse-Strasbourg

Enorme désillusion

Les Scorpions Team Synerglace ont l’occasion de faire fructifier les trois points brillamment remportés à Epinal en recevant la lanterne rouge, l’Etoile Noire. Malheureusement, les visiteurs ouvrent le score au bout de trente secondes sur une belle reprise de près. Les Strasbourgeois pressent haut, jouent vite. On voit très vite que les Mulhousiens sont à côté de leur patins. Les Bas-rhinois dominent cette première période est c’est assez logiquement qu’ils inscrivent deux buts supplémentaires aidés par de grosses erreurs mulhousiennes. Ils rentrent aux vestiaires avec un large avantage 3-0.

Les joueurs de Christer Eriksson jouent mieux dans le deuxième tiers, mais cela reste très moyen et manque cruellement d’engagement. Ils reviennent néanmoins à 1-3 puis 2-3 par Sevcenko et Hecquefeuille. Dominateurs au niveau des tirs les locaux se rapprochent de leurs voisins et peuvent espérer revenir dans la troisième période.

C’est chose faite au bout de cinq minutes. 3-3. On se dit alors que le match est relancé et que le scénario très souvent rencontré par les strasbourgeois se reproduit (une défaite après avoir mené). Malheureusement, une énorme erreur de plus en défense permet à l’Etoile Noire de repasser devant. La suite est assez logique, Strasbourg, en confiance, finit le travail et inscrit deux buts supplémentaires pour remporter sa première victoire de la saison chez son voisin du sud.

Vous pourrez retrouver les réactions d’après match sur notre chaine ScorpionsTV. Très mauvaise opération pour les Mulhousiens qui laissent filer les équipes classées devant eux. Ce n’est pas l’idéal pour aborder la trêve qui se profile et il faudra revenir avec de bien meilleures intentions pour aller affronter Gap (14/11) puis Rouen à l’Illberg (17/11).

Mulhouse-Strasbourg

Partager sur