Avant-match

Mulhouse-Rouen, mardi 21 octobre 2017

On prend les mêmes, et on recommence ! Les Scorpions Team Synerglace vont affronter les Dragons de Rouen ce soir (19h30) à la patinoire de l’Illberg dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France.

La Coupe de France fait véritablement partie de l’ADN de nos adversaires du soir, sextuples vainqueurs du trophée. Non seulement voudront-ils rattraper leur défaite de vendredi, mais la victoire leur sera impérative pour se rendre jusqu’à Bercy s’ils veulent soulever une septième fois le trophée.

Pour les Scorpions, rééditer l’exploit de vendredi sera un gros défi mais l’on sait que l’équipe est capable d’exploits sur la glace de l’Illberg. Christer Eriksson disposera exactement du même groupe que lors de la dernière rencontre. Branislav Rehus est toujours sur la touche et Jesse Jyrkkiö arrive à Mulhouse aujourd’hui.

Venez soutenir vos Scorpions ce soir à la patinoire de l’Illberg ! Les portes ouvrent à 18h30. Procurez-vous vos billets en prévente pour éviter la queue au guichet : cliquez ici

Avant-match

Partager sur