Mulhouse-Rouen

Mulhouse ne passe pas l’obstacle rouennais

La rencontre démarre sur un rythme très élevé. Les pénalités tombent également très vite. Mulhouse ouvre la marque sur son second avantage numérique. Kapicka marque, assisté de Mrna et Klejna. Les locaux s’offre une énorme occasion dans la foulée et dominent ces 10 premières minutes. Malheureusement, sur un contre, Thinel ne laisse aucune chance à Richard et égalise. Les Alsaciens poursuivent leurs efforts, mais Thinel encore casse le bel élan mulhousien à 3 minutes de la fin de la période. Rouen passe devant 2-1.

Les Dragons creusent l’écart en début de deuxième période par Guenette sur un rebond. L’intensité baisse un peu, mais les Mulhousiens ne jettent pas l’éponge. A 4 minutes de la fin du tiers, ils obtiennent une quatrième supériorité numérique. C’est Bini, le capitaine, qui permet aux siens de revenir dans le match. 2-3.

Les pensionnaires de Magnus entament la troisième période à 5 contre 4. Guenette tire de loin et le palet se loge en pleine lucarne droite. Ce but fait mal, car les locaux étaient bien revenus au score. Quatre minutes plus tard, c’est au tour de Lamperier de sceller la victoire des Normands 5-2.

Les Scorpions ont montré qu’ils peuvent rivaliser tout en jouant avec leur 4 lignes. Ils vont maintenant se concentrer sur le championnat de D1 avec un déplacement très difficile dès samedi, chez le leader Anglet. Bon repos à tous et bon match dans le sud-ouest. Prochain rendez-vous à la patinoire de Colmar, le 29 novembre pour la réception de Nice.

Ci-dessous les autres résultats de la soirée :
Grenoble - HCMAG 4-1
Gap - Lyon 5-1
Strasbourg - Amiens 2-3
Cholet - Brest 4-3

Mulhouse-Rouen

Partager sur