Mulhouse-Dunkerque

Les Scorpions battent les Corsaires

Les Scorpions retrouvent les Corsaires qui les ont battu (1-0) il y a 10 jours. Mickaël Muller est dans les cages ce soir. Ils mettent la pression d'entrée comme lors du match précédent. C'est Gommesen qui ouvre le score après un beau mouvement collectif. Les visiteurs égalisent très vite.

Lors de la deuxième période, les Mulhousiens profitent d'un avantage numérique pour repasser devant par Dubé. Les Corsaires réagissent de suite et se montrent plus offensifs. Ils reviennent à 2-2. Moins d’une minute plus tard, Pozivil remet les siens sur la bonne voie. Les joueurs de Christer mènent 3-2 à l'abord de la troisième période.

Les locaux continuent de dominer, mais n'ont qu'un but d'avance. Mrna trompe Martel et donne un peu d'air aux siens. A 5 minutes de la fin, les Nordistes reviennent à 4-3 sur une supériorité numérique. On va donc encore trembler un peu, mais Mulhouse réussit à conserver son avantage jusqu'au bout.

Les Scorpions remportent un match physique. L'arbitre, habitué à la Magnus a choisi de laisser jouer. Christer est satisfait du jeu collectif de son équipe du bel esprit de solidarité. Les Scorpions sont prêt à recevoir les Bordelais dès mardi soir à Colmar.

Les autres résultats de la soirée :
Reims 6-2 Toulouse-Blagnac
Nantes 3-5 Anglet
Mont-Blanc 3-2 Nice
Neuilly-sur-Marne 3-0 Cholet
Courbevoie 0-2 Bordeaux

Ruslan Borysenko en équipe nationale

Ruslan Borysenko est parti aujourd'hui en Ukraine pour rejoindre son équipe nationale. Il participera à un camp en Ukraine avant de se rendre en Pologne où ils affronteront lors d'un tournoi la Pologne, la Hongrie et la Roumanie. Ruslan manquera donc les deux rencontres de cette semaine face à Bordeaux et Toulouse-Blagnac.

Mulhouse-Dunkerque

Partager sur