Mulhouse-Caen


Une première très réussie

Les Scorpions entament la rencontre par le bon bout et montent en régime au fil des minutes. Ils trouvent l’ouverture à la 8e minute par Charles Wells qui faisait ses débuts. Il est assisté de son compatriote John Dunbar. Trois minutes avant la fin de la période, Bryan Ten Braak presse, récupère le palet en zone offensive et s’en va marquer le 2-0. Les locaux concrétisent donc leur domination par un 2-0 à la fin du premier tiers.

Les Mulhousiens continuent de presser les Caennais et ils vont ajouter 2 buts au milieu de la seconde période. Östman conclut une action menée par Lindgren et Jurik alors que les amis canadiens marquent le 4-0. Cette fois-ci c’est Dunbar qui conclut suite à une superbe offrande de Wells. 4-0 au bout de 2 périodes.

Lors du dernier tiers, les Alsaciens maîtrisent leur sujet et tiennent à cœur de conserver leur cage inviolé. Ils offrent le blanchissage à Jiri Blazek pour son premier match sous le maillot des Scorpions. Le score reste de 4-0 et Blazek qui a fait un match très solide est élu homme du match. Jiri fête cette reconnaissance en offrant un très beau plongeon à chacune des tribunes de l’Illberg. 

Les Scorpions 2016/2017 ont réussi leur entrée au plus grand plaisir des 1200 fidèles spectateurs présents. Vous pourrez très prochainement retrouver les réactions d’après-match de Luc Chauvel (coach de Caen), Jan Prochazka et Jiri Blazek sur notre chaine youtube (ScorpionsTV). Exceptionnellement, il n'y aura pas de résumé de la rencontre proposé par la ScorpionsTV.

Les Scorpions iront à Brest le 17 septembre avant de revenir à l’Illberg le 24 pour accueillir les Dogs de Cholet !

Manu

Les autres résultats de la soirée
Val Vanoise 2-4 Anglet
Dunkerque 5-4 Clermont
Neuilly 1-2 Nantes
Cholet 1-3 Tours
Briançon 5-3 La Roche/Yon
 

Mulhouse-Caen

Partager sur