Mulhouse-Brest

Les Scorpions prennent le large

Pour la première fois de la saison, les Scorpions Team Synerglace enchainent un deuxième match en moins de 24 heures. Le rythme est à nouveau très soutenu même si les Albatros semblent un peu moins rapides. Mulhouse domine et se crée quelques belles occasions. Charles Wells et Rolands Vigners combinent derrière la cage pour servir Arturs Sevcenko qui ouvre le score de près. 1-0 au bout de 14 minutes et plus rien ne sera marqué lors de cette période.

Les joueurs de Christer Eriksson accélèrent dans le tiers médian et la bateau brestois a du mal à résister aux vagues alsaciennes. A la 24e, Roope Nikkilä fait parler sa vitesse quand il part seul en contre et crucifie Dubé-Rochon. Trois minutes plus tard, sur une mise en jeu gagnée en zone offensive, Anton Östman (assisté de Nikkilä et Arès) tire instantanément et la rondelle file en plein lucarne. 3-0. A la mi-match, c’est au tour de Milan Jurik de servir Bryan Ten Braak pour le 4-0. Duquenne remplace Dubé-Rochon dans la cage. Les Mulhousiens font chavirer la patinoire de l’Illberg, mais également le navire breton. Plus rien ne sera marqué dans ce tiers médian.

Le rythme baisse dans la 3e période et Brest a le mérite de ne pas abdiquer. Les visiteurs reviennent à 4-1 par Doyle. Malgré quelques assauts des Albatros, la rencontre se termine sur le score de 4-1, comme la veille. Vous pourrez très prochainement retrouver les réactions des deux coaches sur notre chaine YouTube, ScorpionsTV.

Nous joueurs doivent maintenant remporter une victoire de plus pour obtenir le titre de champion de D1, pourquoi pas dès mardi à Brest.

Mulhouse-Brest

Partager sur