Mulhouse-Anglet

Enorme match des Scorpions qui battent l’ex-leader Anglet

Début de match très animé des deux côtés. Mulhouse domine légèrement au nombre d'occasions. Anglet bénéficie d'un avantage numérique et en profite. Daramy tire de loin en pleine lucarne. Richard, masqué, ne peut rien faire. Les visiteurs dominent le reste de la période. Ils étouffent complètement les Scorpions grâce à un pressing très haut. Les locaux manquent de rythme et le score de 1-0 pour l’Hormadi est logique.

La deuxième période démarre à 4 contre 4 puis 4 contre 3 et 5 contre 3, mais les joueurs de Christer n'arrivent pas à concrétiser leurs énormes occasions. Les pénalités se succèdent de part et d’autre. Mulhouse presse. Les locaux dominent aux points, mais les rapides attaquants d’Anglet restent menaçants. Guillaume Richard est très sollicité et reste très solide et agressif. Lors d'un nouveau passage à 4 contre 4, Pavel Mrna remonte le palet et au nez de deux défenseurs lâche une grosse frappe qui trompe Raibon. L’égalisation est méritée et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité, 1-1.

La troisième période démarre à 4 contre 4 puis 1 minute 33 secondes de supériorité pour les locaux. Ondrej Pozivil profite de la situation à merveille. Il loge le palet dans la cage d’un tir précis du poignet. Les locaux passent devant, 2-1. On se dit alors qu’on va souffrir, mais les Scorpions vont se montrer extrêmement solides en défense. Ils jouent prudemment et Anglet n’arrive que rarement à trouver des espaces. Les Alsaciens bénéficient de plusieurs supériorités, mais le score reste à 2-1 jusqu’à 1 minute 33 secondes de la fin. Vigners reprend instantanément une passe de Kapicka et trompe le portier de l’Hormadi. Rolands est très violemment heurté en pleine tête par Thos au moment de la frappe et doit être évacué.

Les Scorpions remportent leur duel face à l’ex-leader et montrent qu’il faudra compter avec eux en cette fin de saison. Venez nombreux à Bâle samedi pour un nouveau match important et fêter également les 10 ans du titre.

Les autres résultats de la soirée :
Bordeaux – Tours 5-2
Mont-Blanc – Cholet 0-6
Toulouse – Dunkerque 5-6
Reims – Nice 4-3 (PRL)

Mulhouse-Anglet

Partager sur