Mulhouse-Angers

Les Scorpions arrachent la victoire

Les Scorpions Team Synerglace dominent le début de la rencontre. Treille se montre une nouvelle fois très opportuniste et ouvre le score à la quatorzième minute. Les locaux jouent plusieurs minutes en infériorité numérique mais résistent très bien. Ils remportent logiquement cette première période 1-0. 

En deuxième période, Jurik creuse l’écart en fin d’avantage numérique. Les joueurs de Christer Eriksson sont bien dans le match et mènent 2-0. Le coach d’Angers demande de suite un temps mort pour remobiliser ses troupes. Cela fonctionne, car les Ducs repartent dans le bon sens et Mulhouse essaie de gérer son avantage. A la mi-match, Sonne réduit l’écart à 2-1. Ce deuxième acte est haché par de nombreuses pénalités et se terminent sur ce score de 2-1.

Les locaux tentent de conserver leur maigre avantage, mais les visiteurs trouvent la faille à dix minutes de la fin du temps règlementaire par Campbell. Les deux équipes ont besoin de points et se neutralisent.

C’est donc parti pour une nouvelle prolongation. Au bout de deux minutes, Östman, élu homme du match, offre la victoire à son équipe et à son public qui peut célébrer cette nouvelle victoire. Les Scorpions team Synerglace grignottent deux points de plus et enchainent dès ce soir, à domicile contre Chamonix qui est juste derrière au classement. Victoire impérative pour poursuivre la remontée. Venez nombreux, car l’équipe a besoin de vous et il reste des places.

 Comme d’habitude, retrouvez les interviews des deux coachs sur la ScorpionsTV.

Mulhouse-Angers

Partager sur