Mouvements (XVI)

Deux arrivées

Deux nouveaux attaquants arriveront à Mulhouse en début de semaine prochaine. Lukas Kralik est un jeune centre tchèque âgé de 22 ans. Cet attaquant besogneux a débuté la saison à Epinal (auteur de deux assistances en préparation face aux Scorpions), avant de passer le mois d’octobre à Brest, qui était confronté à un nombre important de blessures. Il a disputé une quarantaine de matches internationaux avec les différentes équipes nationales jeunes. Lucas Latreuille est un Français de 19 ans qui arrive d’Angers. Il est passé par le centre de formation de Reims et présent dans le groupe pro des Ducs depuis la saison dernière.

Ces deux attaquants s’inscrivent donc parfaitement dans la volonté du staff de donner leur chance à des jeunes joueurs à potentiel, dans un effectif jeune, travailleur et dynamique. Nous souhaitons la bienvenue à Mulhouse à Lukas et Lucas.

Nous en profitons pour vous donner des nouvelles de Ruslan Borysenko. Au courant du mois d’octobre, il a été touché à l’œil lors d’un entraînement. Le diagnostic de sa blessure a nécessité du temps mais nous pouvons désormais en dire plus sur la durée de son indisponibilité. Ruslan ne griffera plus la glace en 2015, et sa situation sera réévaluée au début de l’année 2016. Son absence pourrait se prolonger au-delà. Le club soutient Ruslan dans cette période délicate pour lui et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Mouvements (XVI)

Partager sur