Mouvements (XI)

Un attaquant français débarque

Alors que les Scorpions ont commencé à prendre leurs quartiers à Mulhouse en vue de la reprise lundi, nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de l’attaquant tricolore Jérémy Arès (24 ans).

Natif de Sallanches et ayant donné ses premiers coups de crosse à Megève, exactement comme Adrien Glévéau, Jérémy Arès a passé toute sa carrière au pied du Mont-Blanc. Il effectua sa première saison en Division 1 avec Mont-Blanc dès l’âge de 18 ans, avant de rapidement se faire remarquer en inscrivant 21 points dès sa deuxième saison. Il rejoignit Chamonix en Ligue Magnus à l’âge 20 ans. Il y a passé les quatre dernières saisons, cumulant 24 points en 121 matches de Ligue Magnus, et 18 en 40 rencontres de Coupe de la Ligue. Jérémy a également connu les équipes de France U18, U20 et A', disputant deux championnats du monde juniors.

Son arrivée densifie un peu plus la brigade offensive des Scorpions, comptant désormais treize éléments. Jérémy sera présent dès ce week-end et pourra donc débuter la préparation en même temps que tout le reste du groupe.

Bienvenue chez les Scorpions Jérémy !

Crédit photo : chamonixhockey.com

Mouvements (XI)

Partager sur