Mouvements (XI)

Deux Français complètent l'attaque

Nous avons le plaisir de vous dévoiler aujourd’hui l’identité de nos deux dernières recrues offensives. Avec treize éléments, l’attaque des Scorpions est en effet complète. Ces deux recrues sont françaises. Il s’agit de Kévin Ottino et César Joffre.

Kévin Ottino est âgé de 23 ans. Il arrive de La Roche-sur-Yon, où il a passé les deux dernières saisons en Division 2. Il a contribué à l’accession de son équipe en finale et donc à la montée des Aigles en Division 1. Il a maintenu une moyenne supérieure à un point par match pendant ce séjour vendéen. Kévin a été formé à Evry et est passé par le centre de formation de Reims, où il a notamment croisé la route de Rolands Vigners. Il a disputé une cinquantaine de rencontres de D1 avec Reims puis Montpellier.

César Joffre est un peu plus âgé : il fêtera cet automne ses 25 ans. Pour sa première saison en Division 1, il évoluait la saison dernière avec les Corsaires de Dunkerque. Cet avant besogneux s’est illustré en terminant deuxième meilleur pointeur des Corsaires. César a été formé chez les Bruleurs de Loups de Grenoble. Il fait partie de la même génération que Raphaël Papa, les deux joueurs se connaissent parfaitement bien. César Joffre avait disputé une cinquantaine de rencontres de Ligue Magnus avec son club formateur avant de rejoindre le Nord de la France.

Nous souhaitons la bienvenue à Kévin et César dans la famille des Scorpions !

Nous vous annonçons également les départs de Joe Dubé et Arnaud Lazzaroni. L’attaquant canadien évoluera la saison prochaine à Dunkerque, le jeune défenseur français à Dijon. Nous leur souhaitons une bonne continuation.

Mouvements (XI)

Partager sur