Mouvements (VIII)

Un dernier défenseur

Le recrutement défensif des Scorpions est aujourd’hui clos. Et il se termine avec une recrue de poids. Maxime Suzzarini (24 ans, 2m02, 113 kg) arrive à Mulhouse en provenance d’Anglet, où il a passé les trois dernières saisons. Maxime est originaire de Grenoble et a été formé chez les Bruleurs de Loups. Né la même année que Kenny Martin, les deux néo-Scorpions ont évolué ensemble plusieurs saisons en Isère.

Maxime Suzzarini a disputé trois saisons de Ligue Magnus avant de rejoindre la D1 et le Pays Basque. Avec l’Hormadi, il a cumulé 13 buts et 23 passes en 72 matches en plus de contribuer aux belles dernières saisons du club, atteignant la finale à deux reprises. Jan Prochazka pourra donc compter sur un défenseur costaud et rugueux, également capable d’apporter un plus en zone offensive.

Nous souhaitons la bienvenue à Mulhouse à Maxime !

La brigade défensive des Scorpions étant désormais complète, nous souhaitons une bonne continuation à Aleksandrs Galkins, Martin Lucka et Brice Mansouri, et les remercions pour ce qu’ils ont apporté à l’équipe.

Mouvements (VIII)

Partager sur