Mouvements (I)

Quatre confirmations

Après plusieurs semaines à travailler dans le silence, nous pouvons enfin vous dévoiler les contours de l’effectif des Scorpions pour la saison prochaine. Si l’effectif n’est pas encore bouclé, nous allons vous dévoiler au cours du weekend sa composition actuelle. Vous êtes prêts ? C’est parti !

En attaque, Lucas Bini sera de retour pour une quatrième campagne sous le maillot des Scorpions. Le capitaine de l’équipe a cumulé treize points cette saison (2 buts, 11 passes) soit deux de plus que la précédente. Il en sera de même pour son compagnon de ligne depuis deux ans Michal Klejna. Le polyvalent attaquant slovaque reviendra pour une troisième saison dans la cité du Bollwerk. Il a compté cinq buts et quinze assistances au cours du dernier exercice.

En défense, les inséparables Ondrej Pozivil et Ondrej Martinka seront pour la troisième saison consécutive de la partie. Les deux Tchèques, qui fêteront prochainement leur vingt-huitième anniversaire, étaient arrivés au début de la saison dernière et forment depuis notre première paire défensive. Ils ont respectivement inscrit seize et treize points cette saison.

Nous vous donnerons très rapidement de nouvelles informations sur la constitution de l’effectif, restez connectés !

Mouvements (I)

Partager sur