Mouvements

Roulez jeunesse !

Comme chaque saison, plusieurs jeunes espoirs complèteront l’effectif des Scorpions Team Synerglace la saison prochaine. Ces membres de notre équipe U20 pourront s’aguerrir à l’entraînement auprès des Scorpions, et éventuellement se joindre à eux en matches de SAXOPRINT Ligue Magnus. Ils auront par ailleurs l’opportunité d’obtenir du temps de glace en compétition avec des adultes avec nos partenaires colmariens, qui évolueront en Division 2.

Nous retrouverons donc à la reprise Jonathan Estienne et Julien Maricato en défense, ils faisaient déjà partie du groupe la saison passée. Corentin Cruchandeau, déjà présent au club au sein de l’équipe U20, intègre également le groupe professionnel. Il est né en 1999 et évolue en attaque, tout comme Maxime Leroux et Maximilien Lambolez qui arrivent en provenance de Strasbourg.

Cette liste de joueurs n’est ni figée, ni exhaustive. Le staff compte d’ailleurs bien sur tous nos joueurs U20 pour travailler dur et venir toquer à la porte de l’effectif professionnel. Christer Eriksson déclarait d’ailleurs que « d’autres jeunes nouveaux visages ont la capacité de pousser et d’aspirer à tenir ce rôle à l’avenir. Cela concerne aussi de nombreux jeunes Mulhousiens en pleine progression. »

Mouvements

Partager sur