Mouvements

Une prolongation et un retour

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau chapitre dans la constitution de notre effectif 2018/2019. Au programme : une prolongation et une arrivée, de l’expérience et de la fougue.

Doyen de l’effectif des Scorpions cette saison, notre défenseur russe Andrei Esipov (37 ans) prolonge l’aventure et disputera une deuxième saison sur les bords de l’Ill. Arrivé l’été dernier en provenance de Bordeaux, il a convaincu le staff par sa contribution à notre belle saison du retour dans l’élite du hockey français. Outre son rôle de joueur, il sera en charge d’accompagner nos jeunes défenseurs U20 dans leur développement.

La recrue du jour n’est autre que le récent lauréat du trophée Jean-Pierre Graff récompensant le meilleur jeune joueur de SAXOPRINT Ligue Magnus. C’est aussi un joueur né et formé à Mulhouse. Il s’agit de Valérian Mathieu (19 ans), qui arrive en provenance de Strasbourg. Pour sa deuxième saison en élite, il s’est fait remarquer en inscrivant 28 points, dont 15 buts, et en obtenant une sélection au All-star game. Bon retour à l’Illberg Valérian !

La suite au prochain épisode, restez connectés…

Le point sur l'effectif :
G : Surek
D : Cruchandeau, Esipov, Genest, Hoehe , Seda
A : Draper, Jurik, V. Mathieu, Martin, Sevcenko, Ten Braak, Treille, Vigners

Mouvements

Partager sur