Mouvements

Les premières annonces

Le staff des Scorpions Team Synerglace planche actuellement sur la préparation de la saison prochaine et la constitution de l'équipe. Découvrez aujourd'hui les premières annonces, ainsi que quelques autres informations.

On commence sur le banc. Christer Eriksson continuera à la tête de l'équipe, avec à ses côtés Erwan Agostini. Le duo travaillera ensemble pour une deuxième saison.

On continue sur la glace. Le capitaine et ses deux assistants prolongent l'aventure à Mulhouse !
Hugues Cruchandeau disputera sa troisième saison à l'Illberg, et constitue le premier élément de notre future brigade défensive.
L'inoxydable Yorick Treille a été l'un de nos fers de lance cette saison et reviendra pour une deuxième saison sous nos couleurs. Notons que Yorick, notre emblématique joueur français aura en plus un rôle de mentor pour aider nos attaquants U20 dans leur développement.
Last but not the least, Milan Jurik reviendra pour une cinquième campagne. Notre co-meilleur buteur de la saison fait désormais partie des meubles.
C'est tout pour le moment, en tout cas concernant l'effectif...

Car pour cette deuxième saison en SLM, le club souhaite accentuer ses efforts sur la fidélisation et le développement de ses sponsors. Dans ce contexte, il est important qu'ils puissent s’identifier pleinement aux valeurs et à l’image du club. Il est donc aussi important que le club prenne soin de sa propre identité.
C’est pour cela que le club est heureux d’annoncer son retour aux couleurs de notre club et notre ville : le noir, le rouge et le blanc.
Nous sommes fiers que notre partenaire-titre Synerglace et son président Philippe Aubertin adhèrent pleinement à ce retour aux couleurs historique.

Mouvements

Partager sur