Mouvements

Un départ, deux arrivées

Pendant la trêve, le staff des Scorpions Team Synerglace a pris le temps pour opérer à d’ultimes ajustements avant la date limite des transferts en SAXOPRINT Ligue Magnus, à savoir vendredi dernier. Trois mouvements sont donc à signaler dans notre effectif.

Jesse Jyrkkiö n’est pas conservé après quelques semaines au sein de l’équipe. Le défenseur finlandais n’a pas eu l’impact escompté sur le jeu des Scorpions. Nous lui souhaitons une bonne continuation.

Le défenseur français Pierrick Hoehe, âgé de vingt-trois ans, arrive en provenance de Nice. Il évoluait sur la Côte-d’Azur depuis l’été 2016 et y a disputé 66 rencontres de SLM. Auparavant, il avait participé à 77 rencontres en élite avec son club formateur : l’Etoile Noire de Strasbourg.

Avec l’intense calendrier à venir jusqu’à la fin de saison, le staff a également saisi l’opportunité d’améliorer l’équipe au poste de gardien de but. Avec la signature du Slovaque Martin Surek, trente ans, le staff disposera d’une corde supplémentaire à son arc. Il a débuté la saison avec Manglerud, en élite norvégienne, disputant vingt-quatre rencontres. Il a passé une bonne partie de sa carrière en Extraliga slovaque, où il disputa plus de 150 matches.

Nous souhaitons la bienvenue à Pierrick et Martin chez les Scorpions.

Photos

Mouvements

Partager sur