Mouvements

Et quelques autres infos

Le staff est heureux de vous annoncer que Théo Lanvers s’est engagé avec les Scorpions Team Synerglace pour la saison à venir. Le Haut-savoyard avait rejoint Mulhouse le week-end dernier et s’entraînait avec le groupe depuis.

Ce défenseur âgé de 21 ans a été formé à Morzine-Avoriaz avant de rejoindre Rouen à l’adolescence. Il fut membre de l’équipe de France U18 et a participé à deux championnats du monde. Membre des Pionniers de Chamonix-Morzine la saison passée, il avait signé avec les Ducs de Dijon avant que ces derniers ne soient rétrogradés en Division 2. Théo portera le numéro 21. Nous lui souhaitons la bienvenue dans l’équipe !

Cette signature n’a pas d’incidence sur la présence de Kévin Hecquefeuille à l’entraînement avec l’équipe. Il continuera de se maintenir en forme à Mulhouse en attendant de trouver patin à son pied pour la saison à venir. Nous pouvons également vous annoncer qu’Hubert Genest arrivera aujourd’hui à Mulhouse et pourra enfin débuter la préparation de la saison après avoir été retenu au Canada.

Dernière annonce enfin, un match amical supplémentaire se jouera à la patinoire de l’Illberg alors que le GamYo Epinal nous rendra visite le mercredi 23 août. Coup d’envoi de la rencontre à 20h.

Crédit photo : Nini Calimoutou

Photo

Mouvements

Partager sur