Mouvements

De la jeunesse dans l'équipe

Avec le retour d’une équipe U20 à l’Illberg couplé à la volonté d'élargir et renforcer notre effectif compte-tenu de l’exigence du calendrier de SAXOPRINT Ligue Magnus, nous pouvons commencer à vous annoncer qui seront les « espoirs privilégiés » intégrés à l’effectif professionnel et qui forment notre cinquième ligne de joueurs. Ils seront des joueurs cadres en U20, sous les ordres d’Erwan Agostini, et en apprentissage avec les Scorpions Team Synerglace, bénéficiant d’un suivi personnalisé de la part de leur entraîneur. Ils vont également obtenir du temps de jeu en Division 2 avec Amnéville ou en Division 3 avec Colmar grâce au système des licences bleues.

Il s’agit donc des joueurs suivants :

Jonathan Estienne, qui rentre en France après deux saisons en Suède. Formé à Dijon et Lyon, il est né en 1999 et a fréquenté les équipes nationales U16 et U18. C’est un attaquant.

Aurélien Haaser qui arrive de Briançon, mais est originaire de Strasbourg où il a effectué une bonne partie de son hockey mineur. Il est également né en 1999. Il est également attaquant.

Julien Maricato Nunez est un pur produit de la formation mulhousienne. Il est né en 2000 et évolue en défense.

Deux autres postes restent à pourvoir et le staff continue de discuter avec de jeunes joueurs pour compléter cette ligne.

Mouvements

Partager sur