Mouvements

Une arrivée et un départ en défense

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature de Benoit Quessandier pour renforcer la défense des Scorpions Team Synerglace.

Le natif de Mont-Saint-Aignan, dans la banlieue de Rouen, a effectué toute a formation chez les Dragons atteignant les équipes de France jeunes avec lesquelles il a disputé trois championnats du monde au début des années 2000. Il disputa d’ailleurs quatre autres mondiaux, dont trois dans l’élite, avec l’équipe de France senior. Entre Rouen, Epinal et Dijon, Benoit Quessandier a disputé près de 350 rencontres dans l’élite hexagonale, (playoff inclus). S’il a connu les joies des titres (deux Coupes Magnus, trois Coupes de France et une Coupe de la Ligue), il sait également ce que ça prend pour une équipe de devoir sauver sa place en SaxoPrint Ligue Magnus. Il était le capitaine des Ducs depuis deux ans, son expérience sera un atout pour Christer Eriksson la saison prochaine.

Nous souhaitons la bienvenue à Mulhouse à Benoit.

Avec cette arrivée, nous vous annonçons le départ de Ruslan Borysenko. Le défenseur ukrainien ne sera pas de retour à la reprise. Nous le remercions pour son engagement pendant trois saisons et sa contribution au titre en Division1, et lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Crédit photo : Nini Calimoutou (Quessandier)

Photos

Mouvements

Partager sur