Mouvements

Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui la signature d’Erwan Agostini au poste d’assistant-coach dans le staff des Scorpions Team Synerglace. Il secondera Christer Eriksson pour le retour du club en SaxoPrint Ligue Magnus. Il sera également à la tête de notre équipe U20. Il arrive du club de Strasbourg au sein duquel il travaillait depuis 2013.

Ancien attaquant, ce natif de région parisienne a terminé sa formation à Rouen avant d’évoluer à Courbevoie (D1), Epinal et Strasbourg (LM). Il fut contraint de mettre un terme à sa carrière en 2013 en raison d’une blessure. Il se tourna naturellement vers une reconversion dans le monde du hockey. Il débuta comme préparateur physique au club de Strasbourg avant d’officier pendant trois saisons comme entraîneur de l’équipe U18 puis U17 du club bas-rhinois. Il a également été l’assistant de Daniel Bourdages auprès de l’équipe professionnelle depuis 2015. Ajoutons enfin qu’il a agi en tant qu’entraîneur préposé à la vidéo auprès de l’équipe de France U20 lors des deux derniers championnats du monde.

C’est donc un jeune entraîneur aux compétences variées qui arrive à Mulhouse avec l’envie de relever, avec nous, ce challenge du retour dans l’élite du hockey français. Bienvenue à Mulhouse Erwan !

Photo

Mouvements

Partager sur