Matches amicaux supplémentaires

Quatre matches de plus à Colmar

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation de quatre nouveaux matches amicaux à Colmar au mois de septembre, face à trois adversaires différents dont deux totalement inédits pour le public mulhousien. Ceci porte à trois le nombre d’adversaires inédits dans cette préparation avec l’affrontement face à Arosa qui se jouera dimanche à Colmar (16h).

Le samedi 6 septembre les Scorpions recevront l’Etoile Noire de Strasbourg, le coup d’envoi sera donné à 15h. Le lendemain, c’est l’équipe allemande des Steelers de Bietigheim qui débarquera à Colmar pour une rencontre à 18h. Les Steelers sont les derniers finalistes de DEL2 (la deuxième division allemande) et les champions 2013 de ce championnat.

Les deux autres matches se tiendront les samedi 27 (20h) et dimanche 28 septembre (15h) face à un club néerlandais : Eindhoven Kemphanen. Ils ont terminé septième du dernier championnat des Pays-Bas.

Le staff des Scorpions a donc ajouté ces quatre rencontres au calendrier de l’équipe, qui ne comportera qu’un match officiel durant le mois de septembre. Ces matches raviront les amateurs de hockey, face à des équipes de bon niveau et venant d’horizons différents. Ce sera aussi un bon test pour les Scorpions qui seront confrontés à deux matches en deux soirs. Un scénario qu’il faut savoir envisager et négocier notamment lors des playoffs où les matches s’enchaînent à un rythme plus soutenu qu’en saison régulière.

Et en attendant ces rencontres inédites, rendez-vous ce soir à la patinoire de Colmar. Les Scorpions affrontent Freiburg à 20h. L'entrée est à 3€ ! Nous vous rappelons que les matches amicaux sont inclus dans l'abonnement.

Matches amicaux supplémentaires

Partager sur